Recevez votre cadeau

Reconquérir sa femme après l’avoir déçue: Est-ce possible ?

Comment reconquérir sa femme après l’avoir déçue

Qu’il s’agisse d’une rupture amoureuse ou d’une pause au sein de votre couple, il n’est pas toujours évident de reconquérir sa femme après l’avoir déçue. Haine, fragilité, tristesse, toutes les émotions peuvent se mélanger. C’est la raison pour laquelle vous allez devoir mesurer chacune de vos paroles et de vos actes. Si vous souhaitez à tout prix récupérer celle que vous aimez et à qui vous avez brisé le cœur, je vous conseille de suivre attentivement ces conseils ! 

Comment reconquérir sa femme après l’avoir déçue ?

Dans un couple, la frustration peut devenir un sentiment très envahissant à partir du moment où il n’est pas maîtrisé. Une rupture peut ainsi survenir sans qu’aucun des deux ne s’en rende compte. Elle se matérialise souvent sous forme de reproches, d’impatience et d’encaissements grandissants. Et puis un jour, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. La dispute de trop, le reproche de trop. Pour elle, la séparation amoureuse est inévitable.

Ici, il s’agit d’une situation qui se produit au sein de nombreux couples. Et c’est de cette façon que beaucoup d’hommes viennent me consulter pour savoir comment reconquérir sa femme après l’avoir déçue. 

La plupart du temps, la séparation amoureuse est une surprise pour celui ou celle qui se fait quitter. Lorsqu’il ne s’agit pas d’infidélité, certains motifs de rupture comme la frustration, le manque de communication ou encore la routine peuvent être fatales pour une relation, mais surtout invisibles.  

Alors comment reconquérir sa femme après l’avoir déçue ? 

  1. Comprendre pourquoi vous l’avez blessée
  2. Montrer des changements
  3. Recréer une connexion amicale 
  4. Lui écrire une lettre manuscrite pour dévoiler votre amour
  5. Ne pas aller trop vite ou être trop brusque

Comprendre la raison de la déception

couple déçus l'un de lautre

Quel que soit le motif de sa contrariété, vous devez le comprendre. Si elle est à l’origine de la rupture ou que vous sentez que celle-ci approche, vous devez prendre du recul pour réfléchir aux axes d’amélioration sur lesquels vous allez devoir travailler. Pour récupérer sa femme après l’avoir déçue, lui prouver que vous êtes conscient de vos erreurs sera un très bon début. 

Lorsqu’il s’agit d’une routine, d’une accumulation de relâchements ou d’un manque de communication au sein d’un couple, il faut savoir que vous avez de fortes chances de récupérer votre femme après l’avoir blessée car les sentiments sont encore présents. 

Même s’il est question d’une infidélité, il faut tout de même reconnaître que si vous avez été trouver de l’attention ailleurs, c’est qu’il n’y en avait pas assez au sein de votre vie commune. Vous restez cependant le coupable.  

En revanche, si la décision de séparation vient de votre côté, il est important d’assumer votre acte. Si vous avez rompu, c’est pour une bonne raison. Ainsi, il n’est pas nécessaire de revenir vers elle en considérant votre acte comme une erreur. Pour récupérer sa femme après l’avoir blessée, vous pourrez repartir sur de nouvelles bases en admettant qu’il y avait un problème dans votre couple. 

Chacun pourra donc être conscient des axes d’amélioration à instaurer et vous ne lui donnerez pas l’avantage sur la situation. A la suite ou à l’approche d’une rupture, établir un bilan de la relation est essentiel pour chacune des parties. Une nouvelle relation plus mature pourra être instaurée.

Si après avoir pris assez de recul sur la situation, vous vous rendez compte que vous pouvez faire mieux au sein de votre couple en donnant plus de votre personne, que vous avez des regrets et que vous voulez écrire une nouvelle page de l’histoire ensemble, alors écoutez bien ces conseils !

Apporter des changements dans votre vie

Pour récupérer sa copine après l’avoir déçue, vous devez faire en sorte que ces erreurs ne se reproduisent plus. Et pour cela, vous allez devoir instaurer de la nouveauté et du changement dans votre vie. Finalement, vous ressortirez plus fort de cette rupture, et c’est ce qu’elle attend. 

Après lui avoir fait part de vos envies de la récupérer, vous allez devoir mettre des gestes à vos paroles. Pour cela, prenez du temps pour vous et retrouvez-vous. Mettez-vous à sa place et devenez l’homme qu’elle veut que vous soyez !

En fonction de votre situation, un silence radio entre vous pourra être nécessaire pendant une période plus ou moins longue. Je vous conseille donc de profiter de cet instant pour devenir la meilleure version de vous-même !

Montrez-lui que vous êtes heureux et que vous voulez partager cette dose de bonheur. Pour recoller les morceaux, vous devez lui donner envie de revenir et l’attirer vers vous !

Si vous voulez un conseil pour qu’elle revienne vers vous, vous pourriez même aller jusqu’à lui montrer que vous avez réellement tourné la page ! Pour attiser sa curiosité et provoquer un peu de jalousie, montrez votre rapprochement avec une autre femme. 

C’est une méthode efficace pour créer un manque et du regret chez elle. Cependant, elle n’est utile qu’en cas de difficultés pour la reconquérir. Si vous avez réussi à la recontacter, inutile d’avoir recours à cette technique !

Restaurer une relation amicale pour renouer des liens

ex couple ayant une conversation amicale

Si vous vous demandez pourquoi est-ce une bonne idée de reconquérir sa femme après l’avoir blessée, retenez bien que votre histoire d’amour n’est pas terminée. Après tout, si elle est déçue, c’est qu’elle vous montre encore de l’intérêt et de l’attention. Elle n’est pas indifférente à la situation. 

Pour être honnête avec vous, une femme blessée est très renfermée. Elle pourra donc mettre un certain temps avant de pouvoir s’offrir à vous de nouveau. Il est donc inutile de vous préciser qu’il va falloir redoubler d’efforts pour récupérer sa femme après l’avoir déçue. 

A moins que vous n’ayez réellement pas communiqué lors de votre relation, vous partez avec l’avantage de la connaître. Vous connaissez ses goûts, ses passions, ses habitudes, vous avez donc le moyen de lui faire plaisir. Pour reconquérir le coeur d’une femme blessée, je vous invite à renouer des liens en toute amitié en premier lieu. 

Offrez-lui des instants de partage et de bonheur afin de retrouver l’attirance voire la séduction de vos débuts. Organisez des activités en fonction de ses centres d’intérêt pour lui montrer que vous la connaissez et que vous êtes tout de même à l’écoute. 

En bref, retrouvez-vous et réinstaurez la complicité pour reconquérir une femme blessée !

Oubliez les excuses à répétition, il est simplement question de retrouver celle que vous aimez en lui faisant oublier le passé. 

Que faire si elle m’ignore ? La lettre manuscrite !

Connaître ses goûts et ses envies peut être un réel avantage pour votre reconquête amoureuse. En revanche, ce qu’il l’est un peu moins, c’est qu’elle connaît déjà vos méthodes de séduction !

Pour reconquérir son coeur, vous allez donc devoir faire preuve d’innovation ! Après tout, cela va avec vos intentions de changer. 

Si vous souhaitez récupérer votre partenaire après l’avoir déçue en faisant preuve de créativité ou parce qu’elle ne veut plus entendre parler de vous, la lettre manuscrite peut faire beaucoup d’effets. Que vous soyez timide ou que vous ayez envie de lui dévoiler tous vos sentiments, vous pourrez la faire fondre avec une véritable déclaration d’amour ! 

Attention, il ne s’agit pas de lui écrire trois pages en lui présentant vos excuses. Beaucoup de mes coachés sont tombés dans le piège en pensant que cela serait un bon moyen de la faire revenir. Il est surtout question de lui montrer vos changements et ce que vous lui promettez si elle accepte de vous donner une seconde chance. 

Il est important de s’excuser avec sincérité, mais il ne faut tout de même pas oublier qu’elle attend que vous compreniez pourquoi elle est blessée et que vous soyez en mesure de ne pas reproduire vos erreurs.

Pour reconquérir sa femme après l’avoir blessée, dévoilez-vous à elle et faites-lui part de vos émotions. 

Si vous vous sentez plus à l’aise, vous pouvez aussi lui adresser un message oral. C’est une première étape qui permettra de recréer une communication et une honnêteté l’un envers l’autre. 

Reconquérir sa femme après l’avoir déçue: les erreurs à ne pas faire !

Lorsque l’on se laisse guider par les émotions, les erreurs peuvent vite défiler. Ce qu’il faut savoir, c’est que les retours et les reprises de contact dépendent énormément de la raison de votre séparation mais aussi de votre partenaire. Cependant, pour reconquérir sa femme après l’avoir déçue, les erreurs sont souvent les mêmes. 

Ne pas être trop insistant dans votre malheur

un homme pleure assis sur son canapé

Vous êtes triste, vous souhaitez la récupérer, et c’est compréhensible. En revanche, il ne faut pas que vous soyez obligé de la prendre par les sentiments pour reconquérir son coeur. 

Pour retrouver une femme que vous avez blessée, je peux vous assurer que de l’appeler chaque soir en pleurant ou de la supplier de revenir car vous ne pouvez pas vivre sans elle est la pire méthode pour la convaincre de revenir. 

Vous n’êtes plus censés être ensemble et (surtout si vous êtes à l’origine de la rupture) cela signifie surtout que vous n’avez pas fait le deuil de votre relation. Et donc que vous n’êtes pas apte à changer. 

De plus, c’est un très mauvais choix pour récupérer une femme blessée car vous ne faites pas preuve d’écoute et de compréhension envers ses sentiments en agissant de telle sorte.

Toute forme d’insistance est donc à bannir absolument de votre comportement si vous voulez qu’elle vous donne une seconde chance. Vous devez lui montrer du positif et ne pas ressasser le passé constamment !

Ne pas aller trop vite dans la reconquête

Le fait qu’elle décide de reprendre contact avec vous ou de vous revoir ne signifie pas que vous devez la considérer comme acquise. Loin de là !

Même si vous êtes heureux de retrouver votre copine après l’avoir blessée, n’allez pas trop vite en voulant accélérer le mouvement. Vous entamez la deuxième phase de votre histoire d’amour, et vous allez à votre rythme. Inutile de la brusquer ou de la forcer à se dévoiler à vous. Encore une fois, une femme déçue est une femme renfermée. 

Il faudra du temps avant qu’elle parvienne à vous refaire confiance et à se confier à vous. Votre seule mission est de l’aider à se relever et à avancer ensemble. Le reste viendra au fil des jours. 

Prendre en considération ses émotions et ne pas les oublier

Même si vous avez tendance à vous emporter en voyant la situation s’améliorer, gardez toujours en tête que vous l’avez blessée. Il est donc possible que certaines de ses réactions puissent vous surprendre. 

Pour récupérer sa femme après l’avoir déçue, il faut accepter le rythme et le fait que le sien ne soit peut-être pas le même que le vôtre. Si vous lui proposez une activité ou que vous souhaitez aller plus loin mais qu’elle refuse, soyez simplement dans la compréhension.

Grâce à toutes ces astuces, vous pourrez reprendre contact et ainsi reconquérir votre femme après l’avoir blessée ! L’essentiel est de montrer votre envie de changement et votre détermination ! 

Et vous, avez-vous déjà tout donné pour reconquérir une femme après l’avoir blessée ?

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Sorry.

Exceeded the limit of votes from one IP.

0

Oui

Non

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Par

Aurore Ménale

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Information de contact

Email

contact@pouvoirdeseduction.com

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.