Recevez votre cadeau

3 conseils pour comprendre comment gérer une crise de couple !

Comment gérer une crise de couple

La vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille tous les jours ! Il va y avoir des hauts et des bas mais c’est ce qui va créer des émotions. Alors une petite dispute de temps en temps, cela peut arriver à chacun ! Cependant, certains conflits au sein d’un couple peuvent être plus graves que d’autres mais aussi plus répandus sur la longueur. Au fur et à mesure, les disputes vont être de plus nombreuses et une distance va se former. 

Vous avez l’impression que c’est votre cas ? Vous ne savez pas comment gérer une crise de couple ? Rassurez-vous, cet article est fait pour VOUS ! J’ai les conseils qu’il vous faut pour réussir à retrouver votre amour des premiers jours avec celle qui fait battre votre cœur !

Pour comprendre comment gérer une crise de couple, il faut trouver la raison de ce problème

gérer une crise de couple

La première chose à savoir lorsque l’on souhaite surmonter la crise que son couple est en train de vivre, c’est qu’il faut agir VITE. Il faut être très vigilant car cela peut, s’il n’y a pas de réaction, mener à une rupture amoureuse. 

Pour comprendre comment gérer une crise de couple, mieux vaut ne pas le prendre à la légère en pensant que le temps apaisera les tensions. Au contraire ! Plus on laisse durer le conflit, et plus il risque de vous ramener à la case célibataire ! Alors suivez bien ces conseils !

Pour commencer, je vais vous confier un secret que beaucoup d’hommes ignorent et que j’ai pu remarquer au cours de mes coachings quotidiens. Il s’agit d’une erreur que beaucoup réalisent au cours de leur relation amoureuse. Après plusieurs jours, semaines, ou même années de relations, beaucoup d’hommes vont considérer leur copine comme acquise. La notion de défi va petit à petit disparaître une fois que vous aurez réussi à conquérir son cœur. C’est ainsi que vous allez être amené à vous demander comment gérer une crise de couple, car ce n’est pas ce qui va faire vivre votre relation ! 

Vous devez savoir que cette énergie pour la garder près de vous chaque jour, c’est ce qui va créer au sein de votre relation de couple, une étincelle et une complicité. Vous devez entretenir la flamme de votre couple, car c’est ce qui va forger ce lien qui vous unit. 

Lorsque l’on considère sa moitié comme acquise, cela va mener à un relâchement et de moins en moins d’efforts vont être remarqués de votre part. Il faut éviter cette situation à tout prix ! Vous pouvez donc commencer par vous interroger sur ce point pour comprendre comment gérer une crise de couple. 

Avez-vous fait assez d’efforts pour la garder près de vous ? Entretenez-vous chaque jour cette étincelle qui vous rapproche ? 

Comment sortir d’une crise de couple ? il faut rétablir la communication difficile entre vous !

Si vous voulez savoir comment gérer une crise de couple, vous allez devoir rétablir une notion primordiale qui vous aidera énormément : la COMMUNICATION. Je le répète toujours à chaque coaching, mais c’est un outil essentiel pour entretenir une stabilité du couple. Elle permet surtout d’appréhender des situations de tensions ou de conflits au sein d’une relation. 

Croyez-moi, si vous vous demandez aujourd’hui comment gérer une crise de couple, c’est principalement qu’il y a un gros problème de communication avec votre copine ! Si vous en êtes arrivé à vous demander comment faire pour la récupérer, c’est que vous n’avez pas été assez à l’écoute de ses sentiments et de ses émotions. 

Pour sortir de cette mauvaise passe, vous allez donc devoir commencer par approfondir cette notion. Vous devez échanger avec la personne que vous aimez. Écoutez-là, soyez attentif à ses propos, à ce qu’elle veut, ce qu’elle pense, ce qui lui déplaît, ce qui l’agace, etc. Elle doit TOUT vous dire !

Elle doit se livrer à vous pour que vous puissiez comprendre le fond du problème. Cela vous permettra d’une part, d’avoir les idées plus claires pour comprendre comment gérer une crise de couple, mais aussi de créer un rapprochement entre vous. 

Comment surmonter une crise de couple ? Il faut prendre du recul sur la situation pour mieux l’accepter

Maintenant que vous avez réussi à créer un rapprochement, vous allez pouvoir entamer la deuxième étape pour comprendre comment gérer une crise de couple.    

Dans cette seconde phase, vous allez devoir prendre du recul sur la situation.    

Beaucoup d’hommes sont souvent venus me voir en me disant « Aurore, il y a beaucoup de tensions avec ma copine, et je ne sais pas comment gérer une crise de couple, comment faire ? ». Pour cela, c’est très simple ! Pas besoin de thérapeute de couple ou autre, le seul remède, c’est VOUS. Si aujourd’hui, j’ai pu aider ces hommes à se sentir épanouis, c’est parce que j’ai pu les accompagner pour prendre du recul.   

Vous aussi, vous devez donc faire un point sur votre problème de couple. Vous devez prendre conscience que votre complicité est touchée. Pour pouvoir retrouver ce lien qui vous unit, vous devez donc accepter que votre couple traverse une grave crise. 

Une des erreurs qui pourraient vous mener à la séparation, serait de réagir en essayant de justifier vos actes. Lorsque vous communiquez avec elle, vous ne devez surtout pas intervenir, mais simplement la laisser s’exprimer. Ce qu’il faut, c’est une communication non violente et calme. Ajouter des désaccords de plus ne vous aidera certainement pas à surmonter le problème.

Ainsi, pour comprendre comment gérer une crise de couple, vous ne devez surtout pas laisser vos émotions dépasser vos réactions. Tout ce processus pour renouer une relation avec celle que vous aimez doit être réalisé en prenant une distance assez importante et en se détachant de la situation. 

Cet aspect de la reconquête amoureuse est essentiel pour comprendre comment gérer une crise de couple et surtout pour pouvoir agir ! 

Pour savoir comment traverser une crise de couple, il faut apporter de la nouveauté pour réussir à reconquérir son cœur !

crise couple

Maintenant que vous avez réussi à faire face à ces conflits, vous allez pouvoir vous reprendre en main et tout faire pour retrouver le couple fusionnel et passionnel de vos premiers jours ! 

Comment gérer une crise de couple ? C’est très simple ! Vous devez apporter de la nouveauté dans votre quotidien ! Sortez de votre routine sentimentale et apportez un peu de piment à votre vie amoureuse ! 

Encore une fois, mieux communiquer avec elle va être important. Vous pourrez connaitre ses envies et ce qui la fait vibrer ! Proposez-lui de partir en week-end, improvisez-lui une soirée en amoureux, vous avez envie de faire une nouvelle activité avec votre partenaire ? FONCEZ. Vous devez apporter de nouvelles vibrations à votre relation pour surmonter la crise de couple.  

Pour comprendre comment gérer une crise de couple, il n’y a rien de mieux que de retrouver votre moitié et de recréer une complicité avec elle. Retrouvez la tendresse et l’attirance que vous aviez auparavant ! 

Cela doit également se retrouver au sein de votre vie sexuelle. Vous devez réintroduire la libido et la séduction qui vous a permis d’être fusionnels jusqu’à aujourd’hui ! Proposez-lui de nouvelles expériences, de nouvelles sensations, de nouvelles émotions et rendez-la accro à vous ! 

Vous ne savez pas comment faire ? Je peux vous aider à la combler sexuellement grâce à une formation faite pour VOUS ! Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de cliquer sur ce lien : >>> ICI <<< ! Avec ces conseils, vous pourrez être sûr qu’elle deviendra folle de vous ! 

Ainsi, pour comprendre comment gérer une crise de couple, vous devez prêter attention à ses attentes afin de pouvoir lui proposer de la nouveauté dans votre vie, c’est essentiel ! Cela vous aidera notamment à appréhender les conflits et à les gérer, tout en évitant qu’ils ne se reproduisent ! Vous pourrez construire une vraie relation solide et stable !  

Pour résumer, afin d’intégrer comment gérer une crise de couple, vous devez retenir ces points essentiels :

  • 1 – Rétablissez le souci de communication avec votre moitié. Soyez à l’écoute de ses émotions. Elle se confiera plus facilement.
  • 2 – Prenez du recul sur la situation afin de faire le point sur vous-même et sur le fond du problème. 
  • 3 – Apportez de nouvelles sensations à votre vie pour retrouver votre complicité. 

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Par

Aurore Ménale

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Information de contact

Email

contact@pouvoirdeseduction.com

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.