Recevez votre cadeau

Les signes que mon ex a tourné la page et qu’elle ne m’aime plus.

signes que mon ex a tourné la page

Après une rupture amoureuse, il est souvent difficile de savoir si celle-ci est définitive ou non. On ne sait pas vraiment si son ex a encore des sentiments ou si elle désire tout simplement passer à autre chose. Mais alors comment savoir ? Comment reconnaitre les signes que mon ex a tourné la page ? J’ai pour VOUS la meilleure méthode pour déchiffrer votre ex et savoir si vous avez encore une chance de la reconquérir !

Les signes que mon ex a tourné la page : elle ne vous montre plus d’intérêt

La séparation n’est pas une période simple à vivre, surtout lorsque l’on a encore des sentiments pour son ex. Si jamais vous voulez savoir comment récupérer son ex, vous devez tout d’abord découvrir si c’est possible. 

Vous ne savez pas si vous pouvez vous lancer ? Vous n’arrivez pas à interpréter ses gestes ? 

Ne vous inquiétez pas ! J’ai pour vous LA méthode pour reconnaitre « les signes que mon ex a tourné la page ». C’est simple, et elle vous permettra de savoir une bonne fois pour toute si elle vous aime encore.

La première chose à se demander si vous voulez la reconquérir, c’est est-ce qu’elle vous porte encore de l’attention. Rester en bon termes avec elle est déjà une très bonne chose. Seulement, cela ne signifie pas que votre vie de couple va rebattre de l’aile. 

Vous devez vous poser les bonnes questions : Est-ce qu’elle s’intéresse encore à votre vie ? Est-ce qu’elle vous pose des questions sur vos projets ? Est-ce qu’elle essaie de savoir si vous avez vraiment changé ? En clair, est-ce qu’elle est curieuse ! 

Je remarque cela très souvent au cours de mes coachings en reconquête amoureuse. La curiosité est un des éléments principaux pour savoir si votre ex-copine se pose des questions et est dans une période de doute. Si ce n’est pas le cas, c’est mauvais signe ! Mais tout n’est pas perdu ! 

Vous voulez savoir comment repérer les « signes que mon ex a tourné la page » ? Observez son comportement.  

Souvent lorsque les ex ont encore des sentiments pour la personne qu’elles viennent de quitter, certains gestes peuvent les tromper. Notamment dans ses paroles. Si jamais votre ancien amour vous explique de manière assez agressive qu’elle ne vous aime plus, que vous n’êtes pas l’homme de votre vie ou bien qu’elle ne supporte plus d’être avec vous, c’est qu’au fond, il y a encore des sentiments. 

Pourquoi ? Car lorsqu’elle vous fait ces confessions avec tant d’agressivité, c’est que cela vient du plus profond d’elle. Même si ses mots peuvent vous blesser, il faut que vous sachiez, cependant, que ces paroles viennent de ses émotions ! 

Ainsi, si jamais votre ex ne vous porte plus du tout cette attention et qu’elle estime qu’il n’est pas nécessaire de vous donner plus d’explication ou de se convaincre soi-même que cette relation est terminée, c’est qu’elle veut aller de l’avant. 

En résumé de ce premier point, l’attention qu’elle vous porte est le premier indice pour reconnaitre les signes que mon ex a tourné la page.

Il n’y a plus de complicité entre vous

comment savoir si mon ex a tourné la page

Après avoir rompu avec vous, votre ancienne copine va se retrouver dans une phase de questionnement. Cela peut être bénéfique comme désavantageux pour vous, car c’est au cours de cette période qu’elle va regretter sa décision ou, au contraire, l’affirmer. C’est donc le moment pour VOUS d’observer son comportement et de savoir si, oui ou non, elle remplit les critères des « signes que mon ex a tourné la page ».  

Le deuxième indice à prendre en compte est la complicité. Êtes-vous aussi proches qu’avant ? Avez-vous encore des choses en commun ? 

Lorsque vous tentez de lui rappeler certains instants de votre relation amoureuse, ou que vous faites de l’humour et qu’elle n’est pas réceptive, c’est que votre complicité commence à s’estomper petit à petit. La complicité est le lien qui permet de vous unir intimement, c’est une force au sein d’un couple. 

Vous voulez connaitre « les signes que mon ex a tourné la page » ? La complicité est TRES importante pour essayer de recoller les morceaux avec elle.  

Au cours de mes années de coaching, j’ai pu aider de nombreux couples à sauver leur histoire d’amour grâce à cet élément. Récréer une complicité leur a permis de raviver la flamme qui s’était éteinte. C’est pour cela que cette notion est vraiment ESSENTIELLE dans une relation. Si elle disparait, c’est que les sentiments de votre ancienne petite amie ne sont plus présents.

Mais comment savoir si votre complicité existe encore ? Croyez-moi, vous allez vite le remarquer !

Si jamais, lors de vos échanges, elle n’a pas envie de reparler de votre passé ensemble, c’est d’une part que la complicité a été affaiblie, mais aussi qu’elle ne changera pas d’avis sur votre rupture. Elle ne veut plus entendre parler du passé mais n’envisage aussi rien pour le futur avec vous ! 

Le fait de se projeter avec vous et de vouloir vous revoir pourrait être un élément qui contredirai les signes que mon ex a tourné la page et prouverait qu’il y a encore une place pour la séduction ! Si jamais c’est le contraire et qu’elle n’essaie pas de se faire une place dans vos nouveaux projets, c’est malheureusement qu’elle a réussi à tourner la page définitivement. 

De plus, son comportement peut en dire beaucoup sur ses émotions. Vous devez observer sa réceptivité à votre égard. Elle ne répond plus à vos messages aussi vite qu’avant ? Elle met du temps, pour au final ne pas vous répondre quelque chose d’intéressant ? Vous sentez qu’elle est distante et froide dans ses réponses ? C’est qu’elle n’a plus de temps à vous accorder, et qu’elle n’en a pas envie. 

Ainsi, la complicité fait partie des « signes que mon ex a tourné la page » et en est un élément crucial. Vous devez également voir si elle est réceptive et s’il y a un retour de communication pertinent de son côté. Si jamais ce n’est pas le cas, le chemin pour la convaincre de revenir risque d’être compliqué mais il reste de l’espoir !

Elle n’est pas sensible à vos efforts

mon ex a tourner la page

Ce dernier point va être celui qui va déterminer si vous avez encore une chance pour tenter de reconquérir votre ex ! 

Vous avez tout donné pour devenir le meilleur de vous-même et vous avez réussi à changer ? Vous avez envie qu’elle remarque vos efforts et vous faites tout pour qu’elle s’en rende compte ? Vous pouvez être sûr que sa réaction va beaucoup vous aider à savoir si elle reviendra sur sa décision ou pas. 

Si, malgré tous vos efforts et votre acharnement pour lui montrer à quel point vous êtes devenu un homme nouveau, elle ne fait pas attention à vous, c’est que c’est mauvais signe. 

Si jamais votre ex avait encore le moindre sentiment enfoui au plus profond d’elle-même, elle remarquerait ces changements. Elle serait curieuse, et elle essayerait d’en savoir plus sur ce nouvel homme que vous êtes devenu. Si jamais votre amélioration la laisse indifférente, c’est que vous devez, vous aussi, passer à autre chose, car cela fait partie des « signes que mon ex a tourné la page » !

Si justement, elle tente de vous montrer qu’elle aussi, de son côté, a des nouvelles occupations, de nouvelles fréquentations, de nouveaux hobbies et qu’elle se sent bien, c’est qu’elle essaie de vous faire comprendre qu’elle n’a plus de sentiments. Elle créé une distanciation au lieu de se rapprocher de vous.

En résumé, les quatre signes que mon ex a tourné la page sont la curiosité, l’attention, la complicité et la réceptivité. Si vos efforts n’ont pas fait d’effet sur elle, et qu’elle ne partage plus rien avec vous, c’est que pour elle, c’est terminé et que vous devez couper les ponts. 

Vous avez l’impression que votre ex ne semble pas correspondre aux « signes que mon ex a tourné la page » ? Alors FONCEZ, c’est que vous avez encore une chance de vous remettre ensemble. Je peux vous aider à la retrouver et la reconquérir grâce à une formation faite pour VOUS ! Comment faire ? C’est très simple, pour avoir les réponses à toutes vos questions, cliquez sur ce lien : >> ICI << !

Vous avez remarqué, au contraire, que le comportement de votre ancienne copine correspondait parfaitement aux « signes que mon ex a tourné la page » ? Malheureusement, cela signifie que son ancien petit ami ne lui manque pas. Maintenant, c’est à vous d’accepter la rupture. Ce que vous pouvez retenir de cette méthode, c’est qu’elle vous aura tout de même apporté une idée plus claire de votre situation amoureuse. 

Vous avez du mal à l’oublier et, vous aussi, à tourner la page ? J’ai pour vous pleins de conseils pour vous aider à aller mieux et réussir à surmonter une rupture ! 

Dorénavant, la seule personne sur laquelle vous devez vous concentrer, c’est VOUS. Vous devez prendre du temps pour vous, et allez de l’avant. 

Votre coach qui vous aide à vous sentir épanouis dans votre quotidien sentimental, 

Aurore.

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Par

Aurore Ménale

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Information de contact

Email

contact@pouvoirdeseduction.com

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.