Recevez votre cadeau

Je rêve de mon ex très souvent !

je reve de mon ex

« Depuis notre rupture, je rêve de mon ex très régulièrement » : Croyez-moi, j’ai très souvent entendu cette phrase au cours de mes entretiens quotidiens avec des hommes en quête de réponses. 

L’inconscient possède une part de mystère que l’on ne pourra jamais expliquer ! Cependant, certains éléments peuvent vous aider à comprendre pourquoi votre ex est autant présente dans vos rêves !

Pour les découvrir, je vous conseille de suivre attentivement mes conseils ! Ils VOUS aideront à connaitre la raison de ce phénomène !

Je rêve de mon ex : Signification

je reve de mon ex

Après votre rupture amoureuse, vous vous rendez compte que vous rêvez d’elle trop souvent. Tout d’abord, il n’y a rien d’anormal à faire des rêves érotiques fréquents impliquant son ex-copine. C’est la première chose que vous devez retenir. Il est possible de l’avoir encore dans un coin de sa tête et que cela puisse vous paraitre déstabilisant. 

Cependant, cela ne sert à rien d’aller chercher sur Internet une interprétation des rêves que vous venez de faire. La psychanalyse de Freud ne vous aidera en rien à ce niveau-là ! Il y a une explication très claire pour cela !

« Lorsque je rêve encore de mon ex, je me sens mal à mon réveil » 

J’ai pu entendre cela à plusieurs reprises au cours de mes coachings de la part d’hommes qui venaient de rompre. C’est en travaillant ensemble que nous avons pu trouver la signification de leurs rêves.

Votre but va donc être de vous demander « Pourquoi est-ce que je rêve de mon ex ? ». 

Une chose est sûre, vous n’arrivez pas à tourner la page sur votre histoire d’amour passée. Oublier son ex n’est pas une chose facile, il se peut donc que vous n’ayez pas totalement réussi, notamment après une rupture douloureuse.

Il arrive très régulièrement de rêver de son ex, surtout si au cours de votre relation il a été question d’infidélité. Vous l’imaginez en train d’avoir des relations sexuelles avec vous ou avec d’autres, et cela vous hante. 

C’est un cas très régulier, car la tromperie est une trahison, et il est très difficile de s’en remettre. Si c’est votre cas, c’est que vous ne vous êtes pas complètement remis de cette histoire et vous devez donc tout faire pour vous reprendre en main.

Je rêve de mon ex trop souvent, elle m’obsède, comment faire ?

Il est vrai qu’il est difficile de ne pas penser que toutes les autres feront de même par la suite. Pour cela, vous allez devoir retrouver de l’assurance et réaliser que toutes les filles ne sont pas toutes pareilles. Retrouvez-vous et faites un point sur vous-même pour vous débarrasser de ce fardeau et vous sentir mieux. 

Donnez-vous une chance d’être épanoui et de comprendre que ce schéma ne se réalisera pas à chaque fois. Vous avez le droit à l’amour sincère et la prochaine sera la bonne !

Pourquoi je rêve toujours de mon ex ?

pourquoi je rêve toujours de mon ex

Pourquoi je rêve toujours de mon ex ? Tout en restant dans la notion de trahison au sein d’un couple, il se peut que la raison pour laquelle votre ancienne petite-amie est présente dans vos rêves, c’est que vous n’arrivez pas à vous remettre de votre rupture. Il y a une forme de déni de votre part.

Je ne suis pas psychanalyste, mais après plusieurs années d’expérience en tant que coach love, je peux vous assurer que j’ai déjà dû faire face à la problématique du « je rêve de mon ex » à plusieurs reprises ! 

Même s’il n’a pas été question d’infidélité, vous avez peut-être dû vous sentir trahi lorsqu’elle a rompu avec vous. 

Après une rupture amoureuse, il arrive très souvent que l’on perde confiance en soi et qu’on se sente dévalorisé. C’est peut-être pour cela que vous n’arrivez pas à décrocher. Chacun possède une manière différente de nier une séparation, et le songe peut en faire partie. 

Dans ce cas, comment faire ? 

Tout d’abord, rassurez-vous. J’ai eu l’occasion d’aider de nombreux hommes qui sont venus me voir en me disant : « Aurore, je ne sais plus quoi faire, je rêve de mon ex et je n’arrive pas à passer à autre chose ! ». J’ai donc les conseils qu’il VOUS faut et qui ont été très utiles jusqu’à aujourd’hui !

Tout d’abord, vous allez devoir vous redécouvrir et retrouver votre confiance. Il faut que VOUS deveniez la priorité pour qu’elle vous sorte de la tête ! 

je reve encore de mon ex

Faites le vide autour de vous, et mettez-y de la nouveauté. Trouvez de nouveaux challenges à accomplir et de nouveaux défis ! Cela vous aidera énormément à vous revaloriser et à réaliser que vous êtes encore capable de beaucoup de choses ! 

Au fur et à mesure, vous pourrez remarquer ces efforts et cette amélioration personnelle aura son effet au cours de vos nuits. Vous commencerez à avoir des rêves plus cohérents et surtout vous vous sentirez apaisé !

N’attendez pas de vous dire : « Je rêve de mon ex, quel est le problème ? », agissez au plus vite afin de ne pas ruminer et vous remettre en question !

Ainsi, vous allez pouvoir retrouver votre confiance en vous ainsi que votre assurance auprès des femmes !

Pourquoi je rêve de mon ex ? C’est peut-être que je l’aime encore…

je reve toujours de mon ex

La dernière hypothèse pour laquelle votre ex occupe vos pensées au cours de la nuit, c’est que vous êtes encore amoureux d’elle ! Vous la regrettez et vous voulez la reconquérir. 

Inconsciemment, vous avez du mal à vous remettre de la rupture, et il y a encore une dépendance affective de votre côté. Même si vous êtes résigné et que selon vous, c’est du passé, il est possible qu’au fond, une partie de vous reste encore dans le déni. 

D’autant plus s’il s’agit d’un rêve érotique récurrent. Cela indique tout simplement que vous avez encore de l’attirance et des désirs pour elle. Il s’agirai donc de se dire « Je rêve de mon ex car j’ai envie encore envie d’être avec elle ! »

Beaucoup d’hommes ont déjà tenté de tirer un trait sur leur histoire, mais ont malheureusement été rappelés par leur inconscient. Cela arrive très souvent et prouve qu’ils n’ont pas accepté la rupture. Ainsi, ils ont réalisé à quel point leur relation amoureuse leur manquait et se sont lancé dans une reconquête ! 

pourquoi je rêve de mon ex

Vous devez donc réfléchir et vous poser les bonnes questions. 

Pourquoi est-ce que je rêve de mon ex ? Est-ce que mon ex me manque ? Est-ce que je rêve de mon ex car mes sentiments pour elle sont toujours présents ? 

Grâce à cela, vous pourrez avoir une idée plus claire de vos envies. 

Vous vous rendez compte que vous regrettez votre vie de couple ? Vous voulez la reconquérir ? Alors foncez ! C’est peut-être que votre inconscient a voulu vous donner un coup de pouce ! 

Vous ne savez pas comment vous y prendre pour la recontacter et la reconquérir ? Je vous propose de réussir ensemble à réaliser vos rêves, grâce à une formation faite pour VOUS !

J’espère que ces conseils vous ont aidé à trouver des significations à vos rêves et qu’aujourd’hui, vous ne vous demandez plus : « Pourquoi est-ce que je rêve de mon ex ? » ! 

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale. 

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Par

Aurore Ménale

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Information de contact

Email

contact@pouvoirdeseduction.com

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.