Recevez votre cadeau

Comment se faire pardonner auprès de celle que l’on aime ?

Comment se faire pardonner auprès de celle que l’on aime

Dans votre vie de couple, vos points faibles ont vite pris le dessus et vous voilà dans une situation difficile avec votre copine. Ce qu’il faut savoir, c’est que toute trahison possède une raison, lorsqu’elle n’est pas maladive. Cela ne signifie donc pas que votre histoire d’amour est terminée. Cependant, il est important de connaître le bon comportement à adopter et la bonne attitude à avoir. Alors comment se faire pardonner par sa copine ? Comment faire en sorte qu’elle revienne ? Je vous donne tous les secrets pour la reconquérir ! 

Comment se faire pardonner par sa copine ? Les pires erreurs !

Pour retrouver celle qui fait battre votre cœur, il ne s’agira pas de simplement lui demander pardon. En effet, cela risque d’être long. Mais ne perdez pas espoir, rien n’est impossible ! 

 Comment se faire pardonner ?

  1. Reconnaître et comprendre ses erreurs
  2. Avouer ses torts
  3. S’excuser
  4. Laisser du temps si besoin

La trahison, une faute pardonnable avec le temps

Dans un couple, il est essentiel de reconnaître ses torts d’un côté comme de l’autre. Dans l’ensemble, certaines fautes sont difficilement pardonnables. Cela dépend aussi beaucoup de votre partenaire car certaines sont pour les deuxièmes chances et d’autres ne veulent pas y croire. 

se faire pardonner une trahison

Avant de vouloir agir et de comprendre comment se faire pardonner, il faut connaître les raisons pour lesquelles votre couple va mal. 

La tromperie reste la pire erreur à commettre pour se faire pardonner par son ex. Ici, la trahison brise le lien de confiance qui vous unit. C’est pourtant l’une des forces qui permet d’avoir une relation saine et stable.  

Comment se faire pardonner d’un adultère ? Il s’agit de recréer un lien de complicité et de confiance tout en restant constamment dans la méfiance. Lors de mes séances de coaching j’ai eu l’occasion de rencontrer certains couples qui sont parvenus à passer cette épreuve et à retrouver l’union qu’ils avaient.

Ce n’est pas impossible, mais beaucoup d’efforts et de difficultés vont s’imposer à vous si vous voulez comprendre comment se faire pardonner après une infidélité. Il est question de se faire excuser pour des promesses non tenues et des mensonges.

 

Les petites erreurs pardonnables avec des efforts constant

Si vous vous situez dans cette deuxième catégorie de fautes et que vous cherchez à comprendre comment se faire pardonner, je vous avoue que la sentence sera moins sévère. Cependant, elles ne doivent pas être négligées.

Le manque d’attention, les mauvais comportements et les paroles blessantes sont également des motifs de rupture amoureuse. Il est plutôt question d’un délaissement et d’un manque d’intérêt pour celle que vous aimez. 

Ici encore, il ne s’agit pas de présenter ses excuses pour savoir comment se faire pardonner. Ce sont des axes d’amélioration qui doivent être mis en place sur le long terme. 

Petit à petit, vous parviendrez à reconquérir son coeur et vous retrouverez cette relation de complicité que vous aviez auparavant. Mais avant tout, vous devez comprendre quelles ont été vos erreurs afin de savoir comment se faire pardonner. 

Comment se faire pardonner par sa copine ? Il faut comprendre !

Pour la plupart des hommes, il y a une réelle difficulté à reconnaître ses torts et à les avouer. Pourtant, c’est une étape indispensable pour aller de l’avant et reconstruire votre couple. 

Prendre sur soi pour avouer SES erreurs

Si, aujourd’hui, beaucoup d’entre eux ont réussi à retrouver le bonheur du couple, ce n’est pas pour rien ! Comme pour tout problème, reconnaître les faits est essentiel. Mais les exprimer à voix haute en les assumant l’est encore plus !

avouer SES erreurs

Pour savoir comment se faire pardonner, vous devez comprendre la raison de votre séparation amoureuse. Inutile de nier ou de minimiser votre erreur, plus vous accumulez les mensonges moins vous aurez de chance d’obtenir le pardon de votre moitié. Il faut être capable de reconnaître ses fautes et de les assumer.

De plus, je vous déconseille de rejeter la faute sur elle ! Pour saisir comment se faire pardonner, il ne vaut mieux pas l’énerver encore plus. 

Je vais vous confier un secret qui vous aidera à comprendre comment se faire pardonner par sa femme. En reconnaissant vos torts, en étant dans l’écoute et dans la compréhension, vous aurez déjà réalisé une grande partie du travail. De ce fait, vous aurez une chance de reconquérir votre ex. Vous l’avez blessé, et aujourd’hui, elle veut que vous le compreniez. 

Ne surtout pas trouver d’excuse à votre comportement

Si vous cherchez à comprendre comment se faire pardonner, un dialogue doit être instauré. Généralement, lorsqu’il ne s’agit pas d’une tromperie ou d’une erreur maladive, cela signifie que votre couple n’allait pas bien

Si vous avez ressenti le besoin d’aller voir ailleurs, c’est qu’il y avait un détachement dans votre relation. Cela peut être vu comme un moyen de faire réagir son partenaire. Cependant, si vous souhaitez apaiser les tensions, je vous déconseille de lui expliquer qu’elle est responsable de votre comportement.

Vous pourriez dire adieu à vos chances de comprendre comment se faire pardonner car la trahison n’est jamais une solution. Trouver une excuse à votre comportement n’est pas la méthode à utiliser. Il est question de faire face à vos erreurs et d’en assumer les conséquences. 

Vous voulez savoir comment se faire pardonner par sa copine ? Laisser faire le temps et rétablissez la conversation. Au fur et à mesure, elle se rendra compte de ses torts et de vos raisons d’agir. 

Comment se faire pardonner par celle que l’on aime ? Avec le temps !

Les erreurs commises au sein d’un couple ne mènent pas forcément à un amour perdu. En tant que coach en séduction, j’accompagne régulièrement des hommes qui utilisent ces faiblesses pour renforcer leur couple et se reconstruire ensemble !

Instaurer un silence radio si nécessaire

Dans certains cas, il est important de laisser l’autre prendre du recul sur la situation pour pouvoir réfléchir. Mais avant cela, je vous conseille fortement de faire preuve de courage et d’oser vous EXCUSER.

En reconnaissant vos erreurs, n’hésitez pas à en profiter pour lui faire des excuses sincères. Vous devez lui faire comprendre que vous êtes désolé et que vous n’êtes pas fier de votre comportement. Bien entendu, il ne s’agit pas simplement d’un discours d’excuses banales, mais plutôt d’une déclaration pour lui prouver vos regrets.

Vous voulez savoir comment se faire pardonner par son ex copine ? Reconnaître ses torts et s’excuser sont les deux premiers points essentiels. En vous excusant, vous mettez votre égo de côté et c’est très significatif pour une femme. 

Par la suite, si vous sentez qu’elle a besoin de temps pour faire un point, laissez-lui cet espace ! Vous lui montrez votre compréhension et votre respect de ses choix. 

Revenir vers elle en douceur

revenir après s'être fait pardonnner

Après avoir laissé le temps nécessaire, vous allez pouvoir reprendre de ses nouvelles. Pour savoir comment se faire pardonner, proposez-lui de vous retrouver afin de passer du temps ensemble. 

Inutile de la couvrir de cadeaux, je vous conseille plutôt d’instaurer un nouveau schéma en lui proposant de nouvelles activités. Au fur et à mesure, vous pourrez profiter de chaque moment privilégié avec elle pour renforcer vos liens et retrouver une complicité.

Vous ne savez pas comment se faire pardonner et retrouver celle que vous aimez ? Cliquez sur ce lien pour connaître tous les secrets de la séduction et reconquérir son coeur ! Vous pourrez être certain de raviver la flamme et retrouver votre amour des premiers jours ! 

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale.

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Par

Aurore Ménale

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Information de contact

Email

contact@pouvoirdeseduction.com

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.