Recevez votre cadeau

Comment savoir si mon ex est jalouse ? 4 signes pour le savoir !

comment savoir si mon ex est jalouse

A la suite de votre rupture amoureuse, vous cherchez à découvrir si vous avez encore une chance de reconquérir celle que vous aimez. Déchiffrer la psychologie féminine n’est pas une tâche évidente ! Mais cela ne veut pas dire que tout est perdu ! Alors, comment savoir si mon ex est jalouse ? Comment comprendre si j’ai encore une chance de sauver mon couple ? 

Ce que vous devez savoir, c’est qu’elle peut montrer des signes de jalousie. Certains peuvent être évidents, et d’autres pas du tout ! Je vous donc VOUS aider à repérer les indices qui peuvent la trahir ! 

Comment savoir si mon ex est jalouse ? Elle pose beaucoup de questions !

comment savoir si mon ex copine est jalouse

Pour comprendre comment savoir si mon ex est jalouse, il faut observer son comportement. Je ne le répète jamais assez, mais TOUTES les filles sont dotées d’une curiosité parfois incontrôlable. C’est donc ce qui va l’amener à vous poser une TONNE de questions au sujet de votre vie personnelle. Bien évidemment, il est clair qu’elle ne cherche pas à savoir ce à quoi vous occupez vos journées, mais plutôt avec QUI.

Vous vous demandez comment savoir si mon ex est jalouse ? Je peux vous aider à mettre en place un moyen très simple de le remarquer !   

Discutez avec elle d’une activité que vous avez réalisée au cours des derniers jours. Dites-lui que vous avez passé une excellente journée et que vous aimeriez le refaire. Je peux vous assurer que la première de ses questions sera : « Tu étais tout seul ? ». 

Grâce à mes années d’expérience en tant que coach en séduction et experte en reconquête amoureuse, j’ai souvent fait face à ce cas. C’est pour cela que vous pouvez me croire lorsque je vous explique que votre ex à une attitude assez habituelle finalement. TOUTES les filles ont des réflexes de curiosité. Et c’est malheureusement impossible à dissimuler ! 

Ainsi, si vous voulez découvrir comment savoir si mon ex est jalouse, le premier indice qui va la trahir va être de vous poser beaucoup de questions au sujet des gens qui vous entourent. Et notamment des filles !    

Une nouvelle rencontre ? Soyez certain qu’elle vous harcèlera d’interrogations pour en savoir plus sur celle qui pourrait potentiellement la remplacer ! La jalousie est trop difficile à cacher ! 

Quels sont les signes que mon ex est jalouse ? Les réseaux sociaux, votre meilleur outil !

Mon expérience assez approfondie de la psychologie féminine m’a permis d’apprendre que les réseaux sociaux sont une méthode efficace pour percevoir la face cachée d’une fille. 

C’est pourquoi, lorsque l’on cherche à comprendre comment savoir si mon ex est jalouse, j’invite la plupart des hommes à utiliser cette technique

Pourquoi cela ? Car elle vous aidera à vous faire une idée plus claire du degré de jalousie dans lequel votre ex se situe. Vous devez donc être attentif à son activité ! 

Vous allez très vite vous rendre compte que votre ex réagit sur des activités précises venant de votre part ! C’est très simple, elle se refuse d’agir sur des photos sur lesquelles vous apparaissez avec une fille, ou avec des gens tout simplement.  

Il y a de la jalousie, et votre ex veut vous le faire comprendre ! 

Pour tout le reste, elle ne se gêne pas d’interagir ! Mais il est hors de question qu’elle se manifeste pour une photo incluant une autre fille qu’elle ! En revanche, elle pourrait passer directement à l’étape des crises de jalousie et vous envoyer un message. 

Vous voulez en avoir le cœur net ? Postez une photo de votre soirée de la veille, si possible accompagné de quelqu’un. Elle ne réagira pas sur cette photo. En revanche, vous pouvez être sûr de recevoir un message de sa part dans la minute qui suit ! Croyez-moi, vous n’aurez plus à vous demander comment savoir si mon ex est jalouse après cela ! 

Elle pourrait soit vous demander directement qui est cette personne, ou elle pourrait plus simplement vous questionner sur cette soirée (et indirectement sur cette fille !). 

Soyez sûr d’une chose : Si ce n’est pas par vous, elle pourra aussi obtenir ses réponses en passant par votre entourage ! Ce qui pourra participer aux preuves de sa jalousie !

Comment savoir si mon ex souffre ? Elle est très susceptible !

comment savoir si mon ex est jalouse

Il peut y avoir deux explications pour intégrer comment savoir si mon ex est jalouse. Il se peut très simplement, comme je vous l’ai déjà expliqué, qu’elle soit envieuse que vous ayez tourné la page. Vous réussissez à vous reprendre en main et vous rencontrez de nouvelles personnes. Lorsque l’on cherche à récupérer son ex, c’est une méthode efficace pour qu’elle revienne. 

Discuter de vos nouvelles fréquentations ou des siennes, ça tourne toujours à la dispute ? Elle se vexe facilement ? 

La deuxième raison qui va vous aider à répondre à la question comment savoir si mon ex est jalouse, c’est tout simplement qu’elle refuse d’aller de l’avant sans ELLE ! Elle vous envie votre nouvelle vie sans elle. Elle refuse ainsi de voir son ex plus heureux qu’elle !

C’est pour cela qu’elle ne l’admettra pas, et qu’elle choisira de montrer un aspect susceptible. Elle va préférer se renfermer sur elle-même et se braquer plutôt que de vous avouer qu’elle vous aime encore. 

Les femmes ont généralement tendance à vouloir montrer leur côté affirmé plutôt que leur faiblesse. 

Vous vous demandez encore comment savoir si mon ex est jalouse ? Analysez bien sa réaction lorsque vous abordez sa vie personnelle ! 

Elle est jalouse, mais pourquoi ne revient-elle pas ?

Avouer à son ex que l’on regrette est un choix très difficile à prendre pour une femme. Il peut arriver qu’une femme cherche elle-même à vous rendre jaloux pour s’en convaincre. Parce que finalement, votre ex tient à ce que VOUS soyez l’ex jaloux. Mais vu que ce n’est pas le cas, elle va se sentir de plus en plus attirée par vous !

En conclusion, la raison la plus évidente, c’est qu’elle vous aime encore ! Mais par protection d’elle-même, elle ne fera jamais le premier pas vers vous

Alors, vous avez l’impression que celle que vous aimez répond à tous les indices qui permettent de comprendre comment savoir si mon ex est jalouse ? Alors c’est qu’il est temps de sauver votre couple ! 

En résumé, si vous vous demandez comment savoir si mon ex est jalouse, retenez bien ces points :

  • 1: Elle vous pose beaucoup de questions
  • 2: Elle réagit à la moindre publication sur les réseaux sociaux 
  • 3: Elle est susceptible
  • 4: Elle veut elle-même vous rendre jaloux

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Par

Aurore Ménale

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Information de contact

Email

contact@pouvoirdeseduction.com

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.