Recevez votre cadeau

Les 4 astuces pour rendre FOLLE une femme au lit !

rendre folle une femme au lit

Dans votre vie de couple, il est important de stimuler vos rapports et d’apporter plus d’émotions. Entre hommes et femmes, les envies sont différentes. Pour votre copine, les plaisirs sont moins mécaniques et les désirs se situent principalement dans le mental. Alors comment rendre folle une femme au lit ? Comment faire en sorte qu’elle soit dingue de vous ? Quels sont les secrets pour avoir une vie sexuelle pimentée ?

Grâce à ces 3 conseils, vous allez pouvoir exciter votre conjointe, votre petite-amie ou votre femme à tous les coups !

Comment rendre folle une femme au lit ? Restez un défi !

Pourquoi est-ce important de rendre folle une femme au lit ? Votre vie sexuelle est ce qui va vous permettre de vous lâcher. Le quotidien nous oblige déjà à avoir une certaine routine dans notre vie. Alors, il ne faut pas que ce soit pareil pendant l’acte sexuel !

être un bon coup

En prenant soin d’apporter plus de libido et plus de stimulation, vous éviterez aussi la routine sentimentale ! C’est pour cela qu’il est important de savoir comment pimenter sa vie sexuelle et entretenir son couple tous les jours !

Ainsi le premier point qui va vous aider à rendre folle une femme au lit, ce qu’elle aime quand vous lui tenez tête !

Même si cela peut paraître assez bizarre. Le fait qu’un homme ne dise pas oui à nos moindres faits et gestes va nous stimuler. Cela montre que vous restez un défi pour nous et c’est très excitant. Cela peut rendre folle une femme au lit !

Vous savez, lors d’une de mes séances en tant que coach love, un homme est venu me demander conseil pour raviver la flamme avec sa partenaire. Finalement, nous avons pu remarquer ensemble qu’il s’agissait d’un manque de stimulation.

En acceptant chaque proposition de sa copine, elle s’est lassée. Si vous êtes trop acquis, cela ne risque pas de rendre folle une femme au lit !

Vous savez que les femmes raffolent des challenges ! Donc elle va vouloir apporter plus d’excitation et de désir ! Il est donc important de ne pas se plier à ses moindres envies ou satisfactions. Restez un défi pour elle et une source d’attraction !

Apprenez donc à lui dire non et à vous imposer face à elle !

la faire grimper aux rideaux

S’il y a une chose que vous devez savoir pour rendre folle une femme au lit, c’est que la plus grande partie de l’excitation se forme dans son cerveau. Bien évidemment, il est important d’ajouter les gestes qui lui donneront du plaisir, mais c’est principalement le cerveau qui fera en sorte qu’elle soit accro à vous !

Ainsi, le premier point pour rendre folle une femme au lit, c’est de lui tenir tête !

Comment exciter une femme ? Avec de la stimulation !

Si la complicité est présente dans votre couple et que l’alchimie est solide, vous n’aurez aucun problème à réaliser cette seconde étape.

En revanche, si vous avez l’impression que le sexe au sein de votre relation amoureuse est légèrement tabou et que vous n’osez pas en parler, c’est qu’il est temps de vous lancer !

Finalement cela peut être la raison pour laquelle vous vous demandez comment rendre folle une femme au lit. Si votre lien en tant que couple n’est pas assez stable, c’est parce que vous devez renforcer votre complicité. 

stimuler une femme

Pour vous permettre de créer un lien et une fusion lors de vos rapports sexuels, vous devez vous assurer que ce soit d’abord le cas en dehors du lit.

En ayant une connexion solide, vous allez pouvoir pimenter votre vie sexuelle en apportant de la nouveauté dans votre couple. Bien évidemment, il faudra connaître les envies et les goûts de votre partenaire, c’est important !

Ainsi, pour rendre folle une femme au lit, vous pouvez sexualiser une discussion avec votre conjointe. Ajoutez de la passion, apportez une nouvelle touche à votre libido et créez de l’envie chez elle !

Il faut garder à l’esprit que c’est son cerveau qui doit être stimulé ! Le fait de sexualiser des discussions avec celle que vous aimez est très attirant !

De ce fait, lorsque vous êtes en voyage d’affaire ou parti en week-end et que vous vous trouvez loin d’elle, le fait de sexualiser une discussion va faire travailler son imaginaire.

Cet élément est important car cela va lui donner envie de vous revoir tout en créant un manque. Elle va vouloir être au top lorsque vous reviendrez et c’est un très bon moyen pour rendre folle une femme au lit !

Bien évidemment, il ne s’agit pas d’en faire trop. Votre partenaire aimera nécessairement ce petit jeu si la complicité entre vous est forte. Vous pouvez également tenter l’expérience même lors d’une journée de travail !

Des petits textos, des appels discrets, tout est utile pour sexualiser une discussion et rendre folle une femme au lit !

Comment faire pour qu’elle soit dingue de vous au lit ? La nouveauté !

Même s’il est important de stimuler sa partenaire en dehors du lit, il faut savoir comment apporter plus de piment lors de vos rapports sexuels !

Le troisième point que vous devez connaître pour rendre folle une femme au lit, c’est la domination !

A un moment donné, il faut savoir faire l’effort de mettre son égo de côté. Une femme aime montrer de quoi elle est capable au lit en prenant les devants. Cela ne veut pas dire que vous allez être inférieur à elle !

C’est une façon pour elle également de s’exprimer sur ses envies en montrant à quel point elle peut être au top pour faire l’amour ! Ainsi, pour rendre folle une femme au lit, n’hésitez pas à la laisser vous dominer ! Elle y prendra beaucoup de plaisir !

la laisser dominer

Enfin, les femmes adorent les moments insolites et les nouvelles expériences ! Pour stimuler sa libido et apporter plus d’excitation, la nouveauté est vraiment efficace ! Alors pour rendre folle une femme au lit, n’hésitez pas à innover dans votre sexualité !

Ainsi, si vous avez des fantasmes cachés, c’est le moment ! Explorez vos plaisirs et vos zones érogènes ! Ne vous mettez plus de barrières, découvrez de nouvelles pratiques et dans de nouveaux lieux !

Pour rendre folle une femme au lit, rien de mieux que de la surprendre ! Vous ne savez pas ce qui lui ferait plaisir ? Finalement, le problème provient de votre communication !

Retirez ce tabou que peut être le sexe dans votre vie commune et lâchez-vous ! Communiquer va renforcer ce lien qui vous uni ! Pour la comprendre, l’appréhender et lui faire plaisir, vous devez LA connaître. Dans un couple amoureux, il est important de connaître les envies, les goûts et les passions de chacun !

Ainsi, pour rendre folle une femme au lit, voici les 3 astuces :

  • Rester un challenge pour elle
  • Sexualiser vos discussions
  • Laisser la femme dominer
  • Tester de nouvelles idées sexuelles

Envie d’aller plus loin ? Vous voulez réellement comprendre comment rendre folle une femme au lit ? Je vous propose une formation faite pour VOUS ! Cliquez sur ce lien pour connaître tous les secrets et réussir à la rendre définitivement ACCRO !

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale.

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Par

Aurore Ménale

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Information de contact

Email

contact@pouvoirdeseduction.com

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.