Recevez votre cadeau

Comment draguer une fille timide ? 4 astuces pour la séduire !

Draguer une fille timide

L’art de la séduction peut s’avérer plus compliqué lorsque vous désirez séduire une femme réservée. Pas de première approche de sa part, une hésitation constante, un véritable challenge !Vous essayez de draguer une fille timide qui vous attire depuis longtemps ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? J’ai pour vous LA méthode parfaite pour la mettre en confiance et gagner son cœur ! Une chose à faire, suivez bien ces conseils !

Comment draguer une fille timide ? N’allez pas trop vite !

seduire fille timide

L’un des premiers éléments à retenir si vous voulez avoir toutes vos chances d’attirer ce genre de fille, c’est que la précipitation ne mènera à rien ! Pour draguer une fille timide, la patience sera votre meilleur atout !

Une femme réservée a tendance à se renfermer à partir du moment où elle est embarrassée ou mal à l’aise. Vous devez donc respecter un schéma très précis qui vous aidera à la rendre plus détendue. 

Ainsi, pour draguer une fille timide, il faut d’abord prendre le temps de la découvrir. Testez-là, questionnez-là, vous en saurez plus sur ce qu’elle apprécie ou ce qui la gêne. 

Vous devez y aller en douceur. Ensuite, vous pourrez commencer à mieux la connaitre. 

Pourquoi la patience est-elle aussi importante lorsque l’on veut draguer une fille timide ? Car elle vous permet de gagner des points plus rapidement ! 

Grâce à mes années d’expérience en tant que coach en séduction, je peux vous assurer que cette méthode est une valeur sûre !

En montrant votre persévérance, vous lui prouvez que vous avez du respect vis-à-vis d’elle, et que vous acceptez sa nature hésitante. Vous êtes là pour la séduire, et pas seulement pour un coup d’un soir ! 

Pour connaître le secret pour draguer une fille timide, vous devez lui montrer qu’elle est unique à vos yeux. Vous ferez tout votre possible pour qu’elle soit votre !

De plus, en ne respectant pas cet exercice, elle risque de se renfermer et la tâche deviendra plus compliquée par la suite ! Alors, on ne précipite pas les choses !

Comment comprendre une femme timide ? Un outil clé : la mise en confiance !

Prendre le temps va vous permettre de vous connaître mais également de la mettre à l’aise ! Pour draguer une fille timide, il est important de la mettre en confiance au quotidien.

Mais comment faire ? Rassurez-la en lui montrant que vous êtes un homme entreprenant et rempli de projets ! Le fait de ne pas la brusquer va justement lui permettre de moins se sentir incertaine. 

Au fur et à mesure, elle va se livrer à vous et va vouloir faire partie de vos plans. Pour cela, vous allez devoir la conforter en étant attentionné au quotidien. 

Soyez tendre avec elle et n’hésitez pas à lui faire des compliments ! Pour draguer une fille timide et la mettre en confiance, rien de mieux que de lui offrir des gestes attentionnés de temps en temps. 

Vous savez qu’elle raffole des éclairs au chocolat ? Faites-lui une surprise en allant lui acheter une pâtisserie. Pour draguer une fille timide, attention à ne pas tomber dans l’extravagance ! Ainsi, on évite de se présenter à son travail avec un bouquet de mille roses entre les mains ! 

Il ne faut surtout pas la mettre dans des situations gênantes. Évitez de lui faire peur ! Interdiction de poser des questions embarrassantes ou de la pousser à se lâcher ! Ainsi, inutile de lui faire rencontrer vos amis ou de l’amener avec vous lors de vos soirées trop rapidement. 

Pour draguer une fille timide, cette méthode n’est vraiment pas la bonne ! Privilégiez plutôt des moments intimes jusqu’à ce qu’elle arrive à prendre plus de confiance !

Ces petites attentions montreront que vous êtes à l’écoute et que vous tenez à elle ! Une fois qu’elle aura confiance en vous, vous pourrez réussir à la séduire !

Comment draguer une fille timide lorsque l’on est soi-même timide ?

draguer femme timide

Il n’est pas évident de réussir à séduire une fille introvertie. Cela requiert une confiance en soi assez importante. La tâche peut donc s’avérer plus compliquée lorsque l’on a soi-même des difficultés à aller vers l’autre. Mais ce n’est pas pour cela que c’est impossible ! Au contraire, draguer une fille timide est un excellent moyen de gagner en assurance !

Lors de mes nombreuses séances de coaching en séduction, j’ai eu l’occasion de venir en aide à de nombreux hommes en perte de moyen devant une femme. Aujourd’hui, cet exercice leur a permis de conquérir le cœur de leur copine, mais notamment de prendre confiance en eux ! Maintenant c’est à VOTRE tour !

Si vous souhaitez draguer une fille timide, n’ayez pas peur de briser la glace en abordant des sujets qui peuvent être tabous lors d’un début de relation. Vous pouvez aborder des sujets comme le sexe, par exemple. Cela vous permet d’en apprendre plus sur elle mais aussi de détendre l’atmosphère. 

Vous devez lui faire comprendre qu’elle peut se confier à vous et qu’aucun sujet ne pourra vous gêner ou vous perturber. Elle peut avoir confiance en vous à 100% sans avoir peur d’être jugée. 

Vous avez l’impression que c’est une tâche difficile ? Ne vous inquiétez pas ! Pour draguer une fille timide lorsque l’on est soi-même réservé, il existe de nombreux exercices pour pouvoir s’entraîner. Vous pouvez essayer de vous exercer devant votre miroir, cela vous permettra d’être plus naturel devant elle !

Quels sont les signes qu’une femme timide est amoureuse ?

Il est bien connu que les femmes timides ont souvent tendance à cacher leurs sentiments et leurs émotions. Bien plus qu’une fille normale ! Un caractère réservé donne plus de mal à confier son mal-être. Croyez-moi, aujourd’hui la psychologie féminine n’a plus aucun secret pour moi !

C’est pour cela qu’il est essentiel, pour draguer une fille timide, d’être à l’écoute de ses envies et de ses émotions. 

Petit à petit, vous allez voir qu’elle va commencer à se confier à vous. Elle va réussir à se libérer de l’emprise qu’est la timidité pour vous apporter plus d’attention. Lorsque l’on veut draguer une fille timide, le plus important est de débloquer la barrière qui vous sépare

En se sentant bien, elle pourra plus facilement faire un pas vers vous. Rencontrer vos amis ou faire des activités avec vous ne sera plus un problème pour elle ! 

Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir à conquérir son cœur et la rendre accro à vous ? J’ai ce qu’il VOUS faut ! Nous pouvons continuer à travailler ensemble grâce à une formation faites pour vous ! Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de cliquer sur ce lien : >> ICI << ! 

En résumé, pour comprendre comment draguer une fille timide, retenez-bien ces points :

  • Il ne faut pas la brusquer
  • Vous devez la mettre en confiance au quotidien
  • Couvrez-la de petites attentions
  • Soyez à l’écoute de ses envies

Votre coach qui vous aide au quotidien à vous sentir épanouis dans votre vie sentimentale,

Aurore Ménale

À lire aussi : Comment draguer une fille dans la rue ? Voici les 3 meilleures astuces pour aborder la femme de vos rêves !

Aurore Ménale
Aurore Ménale

Votre coach experte en relations amoureuses, conseillère en image, relooking et formatrice qui vous aide à révolutionner votre vie sentimentale.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Par

Aurore Ménale

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Information de contact

Email

contact@pouvoirdeseduction.com

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés, les prochains événements et obtenir toujours plus de précieux conseils en amour !

Copyright © Pouvoir de séduction 2021. All Rights Reserved.